Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps de réfléch'rire
17 octobre 2009

Chronique de Guillaume Erner, ou véritable travail de Com ?

Guillaume_Erner

Sous couvert de dénonciation d’un soit disant népotisme présidentiel ayant ses bases arrières au Sarkosystan dont il nous rebat les oreilles, et maniant la raillerie au travers de citations éculées :

  • La valeur n’attend pas le nombre des années,
  • La vérité sort de la bouche des enfants,

c’est en fait à une véritable politique de communication, à une apologie du travail des enfants auquel nous invite ce vil sociologue.

Ah elle est belle la France du cynisme et de la contestation permanente, pendant que notre président, lui, s’active avec abnégation sur tous les fronts. Monsieur Erner je ne vous salue pas !

PS : sauf coïncidence, j’ai à dessein massacré le prénom du petit Erner (parce que ça m’arrangeait bien et puis parce que tout simplement j'ignore comment il s'orthographie exactement), j’espère que du fond de son Goulag familial il acceptera mes excuses.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité